¤ Litiom ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ Litiom ¤

Grunge to Live, Live to Grunge!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo
Membre de Lit-IoM



Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? Empty
MessageSujet: Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates?   Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? EmptyVen 14 Juil à 9:48

Prochaines dates !!!!! Exclamation

Le 03/08/2006 au tapas 21h
Le 04/08/2006 festivale de Caille 22h

tous les lundi au johnatan's et tous les vendredi à l'oxford en acoustique avec reprises à 22h00
le 09 et le 26 aôut à iso 21h


Important !!!!!

Nous sommes désolé du retard concernant la sortie de notre Lp les raisons sont les suivantes :

* Retard administratif (Sacem : Droits auteurs ...)
et l'introduction de piano dans les compos ( mixage à revoir etc...)

* Pour ce qui est des dates, Lit-iom joue au festival de Caille le 4 août 2006 Et ils préparent quelques premières parties ! (news à venir Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? Autre060 )

voilà restons en contact @+ et merci de votre patience ( l'heure est bientôt arrivée Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? Musique0 )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Debutant Grunge



Nombre de messages : 9
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? Empty
MessageSujet: Re: Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates?   Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates? EmptyMar 8 Aoû à 5:13

ça y'est vous l'avez votre album............moi j'ai hate de le trouver dans ma boite aux lettres et de pouvoir l'écouter et je suis sur qu'il sera parfait.....
Je vous fait tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Info de dernière minute! - le single de Lit-iom?une dates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Litiom ¤ :: Vos impressions :: Concert passés-
Sauter vers: